Agri'Aide au service des exploitations en difficulté

Le service Agri’Aide, mis en place par l’Union des Organisations Agricoles de l’Orne et animée par la Chambre d’agriculture, est au service des agriculteurs confrontés à des difficultés d’origines diverses, notamment économiques.

Grâce au soutien financier du Conseil Départemental de l'Orne, bénéficiez d'un appui :

• Un diagnostic de l’exploitation et la situation financière
  • L’élaboration, si besoin, d’un plan de redressement
  • Un accompagnement dans des négociations avec les principaux créanciers ou un accompagnement lors de procédures judiciaires : règlement amiable, redressement judiciaire ou un accompagnement vers une cessation d’activité

Une démarche volontaire en toute confidentialité.

Une structure reconnue départementalement par l’Etat, les organismes bancaires et de conseil.
Une équipe constituée de conseillers d’entreprise de la Chambre d'agriculture et de conseillers MSA.

Hélène HUGUET

Conseillère d'entreprise / Responsable Agri-Aide